FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation : Dr. Sunny Orion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny Orion

Sunny Orion


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Le Manoir Orion

Présentation : Dr. Sunny Orion Empty
MessageSujet: Présentation : Dr. Sunny Orion   Présentation : Dr. Sunny Orion Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:49

Nom: Orion

Prénom:
Sunny

Âge: 19

Sexe: Masculin

Race: Hérisson-Renard (Sont père est un Hérisson, sa mère une Renarde.. voir l'histoire..)

Profession : Officier médical, pour les combattant de la Justice (Freedom Fighters).

Localisation : 739 Avenue des Pins. Le manoir famillial des Orion se trouve dans la forêt qui sépare Station Square et Les ruines Mystique

Camp: Héro

Histoire: Sunny Orion est le cadet d'une famille de trois enfants. Né d'un père hérisson (Pat Orion), et d'une mère renarde (Cécile Valentine), Sunny à grandit dans une famille très chaleureuse et rempli d'amour. Il a deux frères, (l'ainé Spike Orion*, et le benjamin North Orion). Lorsqu'il avait deux ans, sont père est parti et laissa la responsabilité des enfants à Cécile, qui du les élever seule. Bien que douce et pleine d'amour elle est capable d'être très ferme et parfois trops protectrice... Le parcours scolaire de Sunny c'est déroulé comme tout les autres enfants hybrides, on se moquait de lui si bien qu'il c'est mis à détester l'école. Puis en rentrant au lycée les choses on changées, c'étais du chacun pour soit et les élèves des classes variaits. Il reprit donc peu à peu confiance en lui et se bâtit un cercle d'ami. Il poursuivit ses études et devint médecin. À 18 ans il a épousé Kila, une amie et collègue de travail qui fréquantait depuis le lycée. Il y a deux ans, le jeune hybride est rentré dans les rangs des Freedom Fighters (qui fait référence au bande dessinées de Sonic) ou il servit dans l'unité spéciale de secours pendant six mois avant d'être promu officier médical supérieur de l'équipe Delta #. Après avoir travaillé au côté de ses amis pendant plusieurs mois, Orion est maintenant en congé de maladie, après avoir survéccu au virus # grâce au secour du reste de l'équipage des Freedom Figthers, surtout de celle de sont frère Spike. Ce qui a , bien sûr, atendrit leur relation. Maintenant, il réside seul au manoir Orion puisque ses frères, sa mère et sont épouse sont en mission spaciale qui risque de durée plusieurs semaines **. Il a décider donc, puisqu'il se sens parfaitement bien et qu'ile st temporairement au chomage, d'aller faire un tour à l'école pour voir s'ils n'auraient pas besoin d'un professeur de premiers soins ou d'un infirmier de service...

Physique: Sunny est un hérisson-renard jaune avec certaines marques grise sur le bout des oreilles et des piques. Il à un museau et et un torse poilu comme les renard. Il à une garde-robe vestimentaire assez variée mais qui reste plutôt dans la même thématique. Sont uniforme de travail comportait une veste brune/beige avec une petite croix rouge sur les épaules, mais en civile, Sunny opte pour sa tenue hivernale préférée. Une veste sans manches, des pantalons, des botillons et une tuque. Tout cela dans les tons de vert. Puis il à des gants long sans doigts qui tires plus sur le blanc. Il a des grands yeux verts qui brillent en mauve lorsqu'il utilise ses pouvoirs.
Images:
Spoiler:

Caractère: Le caractère de Sunny est aussi complexe que de prononcer le nom de la sauce wocertershire.... Sunny est un paradoxe à lui seul. Autant c'est clown né qui va toujours lancé une blague dans les moments les plus saugrenus, autant c'est parfois l'homme de la situation qui est capable de prendre les choses en charge. Il déteste absolument être le leader ou le chef, c'est dans la personnalité d'être un personnage secondaire. Il n'aime pas être sous les feus des projecteurs à moins que la situation ne l'oblige. Il a toujours été un peu faible psychologiquement, un grand manque de confiance l'habite, mais avec le temps, il a apris à s'affirmer, il est capable de mettre sont pied par terre pour défendre les plus faibles et n'hésitera pas à le faire. C'est un personnage doux et attanchant, autant qu'énervé et rigolo. On aime sont côté terre à terre et sa force de charactère lorsqu'il se bat, on aime sont nouveau côté "jeune papa" très protecteur et décidé. Il énerve parfois pour sa lenteur dans ses réactions, on a envit de lui crier "Arrête de rire tu est en danger là!". Bien qu'il a beaucoup d'empathie et de compassion, il est hélas, trops crédule parfois.

Pouvoirs : ***
-Contrôle de la lumière: Sunny peu stocker l'énergie du soleil à l'interieur de sont corps et la manifecter sous forme de rayons solaires, de lasers, de flashs et d'écrans lumineux. (Il peu utiliser sont pouvoir la nuit, mais il sera beaucoup plus faible que le jour, lorsque ses "batteries" sont vide, il peut produire par lui-même une lumière équivalente à une lampe-torche
-Guérrison: Sunny peu, au contacte physique avec une autre personne, guérrir les blessures superficielles comme les coupures et les brûlures. Il est aussi capable avec beaucoup de temps et de concentration de trouver et négater les effets d'un ou plusieurs poisons dans le système d'un individu. (Il est aussi expert en réanimation cardio-respiratoire et en connaissance des maladies et des poisons mais cela est du a sa vaste connaissance en médecine et non à ses pouvoirs.)
-Télékinesis: Très faible. Sunny peu, avec beaucoup d'énergie utilisée, repousser quelqu'un ou faire léviter un object (ou lui-même) par sa force mentale. Il peu aussi s'entourer d'une bulle qui reflète les balles ou les lasers. Mais se pouvoir est nouveau et très difficile à contrôler. (Provient de sa mère qui est télépathe.)

Super forme : Sunny peu utiliser une Chaos Emerald, pour augmenter la force de ses pouvoirs. (Il garde une force et une rapidité physique normale.). Il na aucune super transformation impliquant les 7 emeraudes.

Autres : -Sunny a une connaissance moyenne du kick-boxing. (Cours optionnel lors de sont entrainnement au consulat pour devenir Combatant de la Justice.)
-Il a une rapidité et une force proportionel à sa grandeur et à sont âge, rien de "sur-humains" comme Sonic et Shadow.
-Sunny ADORE cuisiner, oui... Mais c'est un HORRIBLE cuisinier! Il invente trops. Muffins aux crevettes, crêpes aux olives, soupe aux chocolat et aux fruits de mer!! pale


*Étrangement comparément à Sunny et North, Spike est un hérisson à part entière et n'a pas de queu ou de museau de renard, les gênes d'hérisson on été plus dominant dans sont cas.
# Fait référence à l'histoire de Sunny dans mon jeu vidéo que je crée à temps perdu, l'équipe Delta étant l'équipe des personnages principaux, il sont 6.
# Fait encore référence à mon jeu, Mobius avait été contaminée par un virus qui robotisait les habitant, les transformants graduellement en androïdes.
** La j'invente pour le bien du RP, comme sa je suis seul et j'ai pas à me casser la tête. Sinon il faudrait jamais que je rentre chez moi parce que tout le monde serait la et je devrais jouer mon épouse (qui n'est pas un personnage à moi), ma mère , mes frères... pfff. La au moins j'ai le champs libre pour le RP. Quoique dans mon histoire, ils travaillaient déja tous pour les freedom fighters, Cécile, Spike, North et Kila. Alors sa tombe bien!
Autre images:
Sont équipe de Freedom Fighter, Équipe Delta:
La comtesse, Chrissy Valentine (la cousine de Sunny), Spike Orion, Sunny, Kila-Rin, Fullblack et D3vyl Chao. (Kila, Fullblack et D3vyl sont des personnage appartenant à mon amie Kila-T-E (nom de DeviantArt).
Spoiler:
Cécile Valentine:
Spoiler:

***Ok, techniquement Sunny est un ange, mais comme je ne sais pas si cela est authorisé (sans raports religieux... juste un ange). Il a récament été promut: Cupidon. Sa explique les pouvoir de lumières et de guérison. Est-ce accepter? Normalement dans l'histoire j'expliquerais que sont père est un ange et sa mère était une sirène (ce qui explique pourquoi la comtesse, qui fait partie de l'équipe Delta contrôle l'eau et peu se transformer en sirène... On sens fou dans mon histoire mais c'est tout relié ensemble sa..). Ya un côté fantastique à tout cela. Mon père vient d'une famille noble d'ange et ma mère est la princesse du royaume sous-marin. L'une des 11 enfants du Triton. C'est pourquoi je fais souvent référence dans mon jeu au bleu d'en-haut et au bleu d'en-bas. Ciel et mer. Je peu l'expliquer en détail... mais est-ce accepté? Sinon je vais juste ignorer sont côté ange, parce que c'est l'histoire de mes parents et de mes cousins donc les personnages ne m'appartiennent pas, je peu donc pas la "changer".


~ Sunny farao
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation : Dr. Sunny Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Dr. Sunny Orion   Présentation : Dr. Sunny Orion Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:12

Tout d'abord , c'est une bonne fiche dans l'ensemble :3
Ses pouvoirs et son caractère sont bien détaillés et ça j'aime \o/ , j'aime aussi les petites précisions en astérisque , premiére fois que je vois ça dans une fiche , c'est bien °^° .

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de fautes , et pas que des petites xD , faut corriger ça °^°

Après , j'aime pas trop les truc des Freedom Fighters * bon j'avoue j'ai un blocage psychologique envers ce qui se rapporte à Archie *PAF* * , vu que c'est "officiel" , j'y connais rien en Archie mais ça me fait un peu comme si tu ajoutais ton perso dans la Team Sonic , enfin , c'est pas bien grave , de toute façon pour moi tout ce qui est Archie c'est pas officiel C': , donc je passe dessus.

Ensuite pour ta question , on a bien validé un perso ange ( Roniaaaard ♥️ ) donc je pense que tu peux °° . Ajoute dans l'histoire ce qui parle de cette partie , et après je verrais si c'est bon , mais je pense que oui °°.

Et sinon ben il faut corriger les fautes %D
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Sunny Orion

Sunny Orion


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Le Manoir Orion

Présentation : Dr. Sunny Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Dr. Sunny Orion   Présentation : Dr. Sunny Orion Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:44

Merci beaucoup tu est très gentille.
Oui d'accord, je vais ajouter tout sa à ma description et corriger les fautes.
Je demande sincérement pardon, c'est que sa faisait 2 heures que je travaillait dessus, j'avais hate de poster et de prendre une pause.
Je corrige c'est promis et je te fait signe.
Merci beaucoup Océana I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Dr. Sunny Orion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Dr. Sunny Orion   Présentation : Dr. Sunny Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Dr. Sunny Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation:Emerl
» Présentation de Meh!
» Présentation de moi!
» Présentation de SilentCry .
» Présentation de Moi Même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Section RPG :: Fiche du personnage-
Sauter vers: