FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kingdom Paf

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Kingdom Paf Empty
MessageSujet: Kingdom Paf   Kingdom Paf Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:11

Bon, je sais que bon nombre aiment kingdom hearts! Et que presque personne connais la parodie, je met les textes des épisodes! 1: pour ceux qui ont des problemes d'auditions et 2: ça fera un peu de pub pour Isthun! :')

Bande Annonce:

(Musique Friend in the heart)
Voix1: Pendant longtemps, les mondes ont vécu en paix. La joie et la bonne humeur étaient le quotidien de tous. Mais l'ère de la lumière touche à sa fin.
(Musique The empire march)
Voix1: Car Pathétique, la Sorcière des Ténèbres, a décidé de s'emparer de l'univers!
Pathétique: Mouahahahahahaha!!!! Mort de rire.
Voix1: A la tête d'une énorme armée de monstres titanesques et sanguinaires, elle cherche les sept princesses de coeur qui lui permettront d'ouvrir la porte des ténèbres. Elle aura alors accès à un pouvoir incroyable, unique et inégalé. Elle sera invincible et plus rien ne pourra l'arrêter! Conclusion: on va tous mourir.
(Disque rayé)
Voix2: Hein?! Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme conneries?!
Voix1: Bah quoi, c'est vrai. Si Pathétique obtient le pouvoir des Ténèbres, on l'a vraiment dans le...
Voix2: Si elle l'obtient! Mais rien n'est moins sûr! Car trois héros que rien n'arrête vont tenter de buter la sorcière avant qu'il ne soit trop tard!! Parmi eux, Cobalt, le canard magicien!
Cobalt: (bruit de Donald) "Kwikbroubroubroua!"
(Déflagration)
Cobalt: Oh merde!
Voix2: Gecko, le chien guerrier!
Gecko: (bruit de Dingo) "Hohia!"
Voix2: Et Dora, le maître de la Keyblade!
Dora: Oh fait chier, j'ai encore perdu mes clés...
V2: Ensemble, ils voyageront aux confins des mondes connus pour combattre les ténèbres toujours grandissantes à l'aide de l'arme légendaire!
(musique: la cléééé)
V2: Sur leur route, ils rencontreront des alliés aussi vifs qu'attachant! Parmi eux: Youpie, la ninja!
Youpie: Ouais, super, quelle bonne idée!!
V2: Poil, le guerrier à la Gunblade!
Poil: Mais fuck-mother, j'avais dit que c'était pas Poil, mais Bob!!
V2: Et Kit et Kat, les hamster mécaniciens, que personne n'a encore réussi à comprendre!
Kit: Par-Casimir-le-magnifique-vive-les-baignoires!
Kat: Au-secours-le-brocoli-est-sur-le-toit!
V2: Vont-ils parvenir à sauver les mondes de la folie de Pathétique? Ne ratez pas la saga de Kingdom Paf, la parodie de Kingdom Hearts!
V1: Et c'est sur www.kingdompaf.com!

Episode 1:

(Dearly beloved)
Dora: Depuis peu, je fais des rêves étranges…
Voix off: Ah ouais? Bah maintenant tu sais qu'il faut pas fumer plus de trois joints avant d'aller se coucher. Ça donne des cauchemars.
Dora: Rhooooo mais en dessous de trois, j'arrive pas à m'endormir!
Voix off: Quoi?? Eh ben, quand on pense que chez les gens normaux, dès le premier turbo t'es mort schtrak par terre...
Dora: Bah ouais, mais chez moi, c'est comme ça, quoi… Trois joints et hop, au dodo.
Voix off: Eh ben, ça commence bien. Une saga MP3 avec un shooté comme perso principal, c'est sûr, ça va avoir du succès…
Dora: Putain t'es con…
Voix off: Et vulgaire avec ça!
Dora: Mais ta gueule…
Voix off: Hem!
Dora: Bon, bref. Pour en revenir à mes rêves, je me demande s'ils seraient pas réels par le plus grand des hasards.
Voix off: Hein??? Rassures-moi, tu déconnes, là?
Dora: Bah heu non pourquoi?
Voix off: Eh mais faut consulter mon vieux! Si tu sais pas faire la différence entre le réel et tes fantasmes de pré-ado, t'es vraiment dans une merde profonde.
Dora: Bon, écoute, si c'est pour sortir des conneries comme ça, t'es pas obligé de la ramener, ok?
Voix off: Bon, d'accord, d'accord. Pour ce que j'en disais, moi, de toutes façons…
Dora: C'est ça. Bon bah moi, en attendant, je vais vous les raconter, ces rêves.
(KH opening)
Voix off: Oh nooooon… Mais tout le monde s'en branle de ta vie!
Dora: Si tu t'en branles, pourquoi tu ne te casserait pas et ne nous soulagerait pas de ta présence?
Voix off: Ben pour te faire chier, tiens! Tu croyais quoi toi?
Dora: Et tu partirais si je te foutais ma Keyblade dans le…
Voix off: Je te rappelle qu'à ce stade du jeu, tu te bats encore avec une épée en bois.
Dora: Eh merde…
Voix off: Eh ouais, la vie est dure mon coco. En attendant, je reste ici et je…
2e Voix: C'est pas bientôt fini vous deux?
Dora et Voix off: Hein?
2e voix: Les gens attendent que ça commence, merde! On s'en contrefout complètement de vos disputes à la con!
Voix off: Rhooooopfff…
2e voix: Alors toi, déjà, tu te casses…
Voix off: Mais heu…
2e voix: J'AI DIT TU TE CASSES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voix off: Rhaa fait chier…
2e voix: Et toi, tu nous racontes ton putain de rêve à la con et qu'on en finisse!
Dora: Ah bah enfin! Bon, alors, ça commençait comme ça…
(Flash back)
Dora: Ouaaaahhh… J'ai dormi comme un loir… Hmmm. Mais… Une minute… Chuis où là? Waaaa putain mais chuis en train de tomber dans le vide moi!!!!! Au secoooooouuuuuuuuuuuuurs!!!
(Sbaf)
Dora: Aïeuh… Ah putain ça fait mal. Merde, chuis où maintenant? Tiens, c'est marrant, on dirait que le sol est une sorte de… Grand vitrail bizarre… Hé! Mais y a plein d'oiseaux partout! C'est le délire! Héhéhé… BOUH!!!!!
(Bruit d'ailes)
Dora: Hahaha, mais quels cons ces pigeons…
Voix off zarb: A ta place je ferais gaffe.
Dora: Quoi? Qui est là?
(Splach)
Dora: HAAA PUTAIN DE SALOPERIE DE BORDEL DE MERDE DE PIAF DE MES DEUX!!! Y m'a chié dessus!!! Sa mère la gazelle! Revenez, bande d'enfoirés!!!
(Bruit de pas)
Voix off: j't'avais prévenu…
Dora: Grrr… Bon, vous, vous êtes qui, vous, d'abord?
Voix off: Je suis la voix off qui est chargée de te guider à travers le tutoriel du jeu.
Dora: Quoi? Mon rêve est en fait le tutoriel du jeu?
Voix off: Bah ouais.
Dora: Eh mais c'est le délire! Pratique pour ceux qui ont la flemme de lire la notice. Tu te tapes un roupillon et hop! Le tutoriel démarre!
Voix off: M'ouais… Bon. On se dépêche, parce qu'on a plein de trucs à faire et on est un peu à la bourre.Tu t'appelles comment, déjà?
Dora: Moi? Ben chuis Dora, le personnage principal de cette saga MP3.
Voix off: (éclat de rire)
Dora: Ben quoi?
Voix off: Dora! Comme l'exploratrice?
Dora: Rha putain t'es encore plus con que l'autre ahuri de tout à l'heure!
Voix off: Heu désolé. Bon, pour commencer, viens, approche un peu par ici. Incline le joystick analogique gauche légèrement vers l'avant pour marcher, et à fond pour courir.
Dora: Qu'est-ce que tu… Je crois que je… QUOI???!
Voix off: Bon, oublie ça, contente-toi d'avancer.
Dora: Heu… Ok.
(Bruit de pas)
Dora: Voilà, t'es content?
Voix off: Parfait. Maintenant, mate ça.
Dora: Hum? Ouais cool, des armes!
Voix off: Allez, choisis ton pouvoir. Appuie sur rond pour sauter.
Dora: Hein?? Mais qu'est-ce que tu racontes?
Voix off: Heu, c'est pas grave.
Dora: Nan mais si, explique, ça m'intéresse! Et je saute qui je veux en appuyant sur rond?
Voix off: Rha putain mais tu penses qu'à ça toi!!!! Espèce de gros dégueulasse!
Dora: Ho ça va hein!
Voix off: Allez choisis ton arme et fais pas chier!
Dora: Ok, ok. Bon, alors voyons cela… J'ai le choix entre un tank, un avion de chasse et un camion lance-roquette piqué aux soviétiques. Heu… T'aurais rien de plus… Maniable?
Voix off: Bah quoi? C'est quoi le problème?
Dora: Ben en fait, le tank, c'est évident que le vitrail ne supporterait pas son poids, l'avion de chasse, je sais pas le piloter, et le camion lance-roquettes, comme c'est une arme russe, à tous les coups elle va pas fonctionner, alors…
Voix off: Ben, sinon, il me reste une épée, un bouclier et un bâton de magicien.
Dora: Ok, je prends l'épée.
Voix off: Voilà! Ça te fera 8000 munnies!
Dora: QUOI???? 8000 munnies pour une lame pourrie??? Tu te fous de ma gueule, là?
Voix off: Mais oui, t'inquiète, c'est gratos.
Dora: Ah ouf, j'aime mieux ça. Bon, alors, voyons cette magnifique épée… HAYAA!
(Kling + bruis de verre qui casse)
Voix off: Putain le con! T'as abîmé le vitrail!
Dora: Euh… Oh merde, il est en train de se fissurer…
(ZKLING!)
Dora: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
(Sbaf)
Dora: Aïeuh…
Voix off: Fais gaffe! Les éclats de verre sont en train de te tomber sur la gueule!
Dora: Hein? Quoi?!
Voix off: Mais non je déconne!
Dora: Putain t'es con…
Voix off: Hahaha!
Dora: C'est pas possible d'avoir un humour aussi naze…
Voix off: C'est peut-être naze, n'empêche que t'as flippé!
Dora: Hein? Mais heu… Non!...
Voix off: Si, t'as flippé!
Dora: Mais non! Je…
Voix off: T'as flippé, je te dis!
Dora: Hé! Ho! Je suis le futur élu de la keyblade! Tu me parles autrement!
Voix off: Ouais mais t'as quand même flippé!
Dora: Mais qu'il est con… Non mais qu'il est con…
Voix off: T'as flippé-heu! T'as flippé-heu! T'as fli…
Dora: Mais tu vas la fermer oui?! Ou je te pourris la gueule avec mon épée!
Voix off: Je te rappelle que je suis juste la voix off qui est chargée de te guider à travers le tutoriel du jeu, donc, techniquement, je n'ai pas de gueule.
Dora: Oh et merde. Bon, t'as gagné pour cette fois. Mais au fait, où est-ce que je suis atterri, moi?
Voix off: Sur un second vitrail. Ici, tu apprendras à combattre.
Dora: Ouais cool! Haha! Et heu… C'est quoi comme mode de combat?
Voix off: Pardon?
Dora: Ben est-ce que c'est un combat au tours-à-tours, comme dans Final Fantasy, ou est-ce que c'est en temps réel?
Voix off: Ben, sur le boîtier du jeu, il y a écrit que c'est en temps réel.
Dora: Ha chouette! Héhé… Eh! Là! Y a une petite bestiole noire qui est sortie du sol! J'en fais quoi?
Voix off: Attention, c'est un…
(BAF!)
Dora: Aïeuh!!!
Voix off: …ennemi.
Dora: Ouais merci j'avais remarqué! Dis-moi plutôt comment je peux le buter!
Voix off: Appuies sur le bouton X!
Dora: Gné?
Voix off: Bourrine-lui la gueule avec ton épée.
Dora: Ah, ok. Tiens, prends ça, espèce de lapin!
(Kling!)
Voix off: Ouh violent… Je crois que tu l'as cassé, là…
(Bruit de combat: Kling, bam, kling, haya!, bam, sprotch!)
Dora: Ouaiis! Je l'ai eu!
Voix off: Bravo. Tu auras souvent à te battre contre ceux qui convoitent ton pouvoir.
Dora: Quoi? Ces bestioles veulent me piquer mon épée? Elles ont que ça à foutre?
Voix off: Faut croire que oui. Bon, en attendant, tu ferais mieux de péter la gueule aux autres bestioles qui viennent de surgir du sol.
Dora: Hein? Ah ouais. Ok, je vais me les faire!
(Bruit de combat: Yaaaaa! Kling, bam, sprotch, kling, baf, aïe! Grrr... Prends ça! Haya! Kling, bam, kling, bam, sprotch, kling, sprotch, baf, aïe! Encore!!! Connards!! Kling, kling, bam, sprotch)
Dora: Ouais, je les ais eus!
Voix off: Très bien, passons au vitrail suivant.
Dora: Ah ouais? Hé! C'est quoi ce délire? Le vitrail est en train de se dissoudre! Eh mais… Waaaaaaaaaaa!
(Sbaf)
Dora: Aïeuh… Putain j'en ai marre, c'est la troisième fois dans cet épisode que je me ramasse brutalement. Si je tenais le scénariste à la con qui me fait subir ça…
Le scénariste à la con: Rien que pour ce que tu viens de dire, je repasse cette scène.
Dora: Quoi? Qui est là? Hé mais… Waaaaaaaaaa!
(Sbaf)
Dora: Aïeuh… Ah merde! Putain, moi et ma grande gueule…
Voix off: C'est clair. A l'avenir, tu sauras que notre auteur adoré est très susceptible.
Dora: Eh merde… Fallait que ça tombe sur moi…
Voix off: Heu… Ouais. En attendant, regarde un peu autour de toi.
Dora: Oh, une porte! Mortel! Je suppose que je dois l'ouvrir?
Voix off: Ben essaye.
Dora: Mais… Elle est immatérielle! Comment je fais pour attraper la poignée?
Voix off: Je sais pas moi, tu te démerdes.
Dora: Rha putain, très utile ce tutoriel… Bon, je vais essayer mon épée. Haya!
(Kling, kling, kling, kling, kling, kling)
Dora: Merde elle s'ouvre pas…
Voix off: Eh non. En même temps, t'as l'habitude d'ouvrir les portes à coup d'épée, toi?
Dora: Non, mais ça marchait pourtant dans Naheulbeuk…
Voix off: Oui, sauf que là, t'es dans une autre saga MP3.
Dora: Ah ouais c'est vrai. Mais toi, tu pourrais m'aider un peu, non?
Voix off: Bon, ok… Faut vraiment tout faire soi-même ici… Voilà, c'est pour toi.
Dora: Cool! Heu... C'est quoi?
Voix off: Ça s'appelle une boîte.
Dora: Ouais merci ça j'avais compris figure-toi, mais ça me sert à quoi?
Voix off: Ben ouvre-la, tu verras.
Dora: Hum, bon ok. Voyons cela… C'est écrit "ouverture facile, soulevez la languette et tirez".
Voix off: Eh ben.
Dora: Alors si je soulève la languette… Et que je tire… Hgnnnn! Ça marche pas!!!!
Voix off: Attends, laisse-moi essayer.
Dora: Tiens.
Voix off: Alors, si je soulève la languette… Et que je tire… Hgnnnn! Ça marche pas non plus! Désolé!
Dora: Bon, j'essaye autre chose.
(Kling!)
Voix off: Oh la vache!
Dora: Et voilà! Ma lame n'ouvre peut-être pas les portes, mais elle ouvre les boîtes.
Voix off: Pas mal.
Dora: Hé… Mais y a rien dedans!!! C'est quoi cette arnaque?! Espèce de poisson!!
Voix off: Arrête avec tes insultes à deux balles et regarde derrière toi.
Dora: Tiens, une grosse caisse. J'en fais quoi?
Voix off: Essaye de la pousser.
Dora: Ok.
(Bruit de caisse qu'on pousse)
Dora: Voilà. Oh, un tonneau vient d'apparaître!
Voix off: Et ouais.
Dora: C'est sûrement plein de bière, là-dedans!
Voix off: Heu…
Dora: BANZAÏ!
(Kling)
(Bruit de tonneau explosé)
Dora: Oh merde, je l'ai pété... Bon, pas grave, de toutes façons, y avait pas de bière.
Voix off: Ouais ben c'est tant mieux! Je te rappelle que l'alcool est déconseillé aux mineurs!
Dora: Rhoo putain le rabat-joie…
Voix off: Et de toutes façons, ce serait pas cool d'être bourré dès le début de l'histoire.
Dora: M'ouais. Tiens, en attendant, la porte vient de se matérialiser complètement.
Voix off: Bon, bah on y va?
Dora: Ouais, on y va. Et ça mène ou?
Voix off: Ça, tu le sauras dans le prochain épisode.
Dora: Oh fais chier…
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Paf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Fan Area :: Fan Writes-
Sauter vers: