FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosses abscences en perspective!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Grosses abscences en perspective! Empty
MessageSujet: Grosses abscences en perspective!   Grosses abscences en perspective! Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:31

Bon comme vous le savez tous, c'est l'été.... (Naon c'est vrai?!) Donc je me casse!!!! XD
je serais absente le 11 et le 12 pour la japan expo (owi!), ainsi que du 30 jusqu'au 11 Aout, je vais en Andorre chez mon père avec une amie...
Et après ce sera la rentrée... Je serais donc en 1ère Littérature! Ok je sais, c'est que du texte, mais faut bosser quand même! Les gens vont trop souvent en L parcequ'ils sont trop flemmards ou abrutis pour aller en S ou ES, du coup, ils nous retardent nous, les vrais L!!!! (ok jme calme).
Bref comme je suis en internat je serais là que le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Narjess

Narjess


Messages : 348
Date d'inscription : 03/07/2009

Grosses abscences en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Grosses abscences en perspective!   Grosses abscences en perspective! Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:20

Grosses abscences en perspective! Gs14e850cbfdc45ddb6a275
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Grosses abscences en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Grosses abscences en perspective!   Grosses abscences en perspective! Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:18

T'as trop de la chance d'aller à la Japan Expo ;O;
Bonne vacances xD , et bon courage d'avance pour la 1ére %D
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Grosses abscences en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Grosses abscences en perspective!   Grosses abscences en perspective! Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:03

Bon comme vous le savez tous la rentrée c'est jeudi (ou demain pour les malchanceux) donc je vais devoir retourner à Nîmes demain soir pour la semaine, en espérant avoir un samedi matin sans cours cette année-ci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Grosses abscences en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Grosses abscences en perspective!   Grosses abscences en perspective! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:00

Cette fois-ci je préviens à l'avance: Il y a des risques que je ne sois pas là après Noël... Mais comme rien n'est moins sûr... Et je m'excuse de mon inactivité sur DA et en dessin, je suis malade avec 39 de fièvre au thermostat et je me suis fait mal au poignet en sport ToT Je pourrais colorier la resquet de Daph avec ma main gauche mais les cadeaux, je sais pas si j'y arriverais snifff
*va se shooter au voltarèneActigo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosses abscences en perspective! Empty
MessageSujet: Re: Grosses abscences en perspective!   Grosses abscences en perspective! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses abscences en perspective!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Accueil :: Absences-
Sauter vers: