FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Océana

Aller en bas 
AuteurMessage
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation d'Océana Empty
MessageSujet: Présentation d'Océana   Présentation d'Océana Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:58

Prénom => Krys*** , nan vous saurez pas la dernière syllabe >P

Age => 15ans

Ce que j'aime => Beaucoup de choses xD. Le monde marin , la nature , les huskys( mes toutouuus <3) , les dauphins , les aigles *o*. Le bleu <3 , le noir . L'ordi |D , la musiiiiique( techno et électro principalement <3) , écouter continuellement de la musique ♫ . Les animes , plus particulièrement Kanon 2006 , Clannad , School Rumble et Ouran High School Host Club °v° , les mangas surtout FMA et Negima. Le monde de Sonic et surtout KNUCKLES °O° ! Les jeux vidéos , lire , dessiner. Mon chez moi 8D. Le RP , msn %). Le tuning *v* , les motos *o* . Ma Moman et mes frêres >D. Le SCHWEPPES AGRUME °W° ! Sega <3 . Faire la grande soeur avec des petits gosses(gentils XD) TwT. Et encore beaucoup de choses o3o'

Ce que je n'aime pas =>
Heuuu o3o' . Nintendo , Mario et coe >O<. Les menteurs , les pervers , les prétentieux , les chialeurs "suicidaires " =='''' , le rascisme , le grobilisme |D . Le hentai , le gore. Les MATHS °O° * fuit* . Les bébés et gosses infects >D. La solitude |D , que ceux que je croient mes amis me laissent tomber =='. Les disputes >0< . Les fêtes genre Noël , Haloween etc...Les boulets , plus particulièrement ceu ki ekriv kom sa XD. Avoir trop de choses à faire o3o'. Qu'on me presse >_<'. Et encore beaucoup de trucs XD

Mon personnage préféré => KNUUUCKLES °DDDDD !!!

Je suis la deuxième Admin n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
 
Présentation d'Océana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Meh!
» Présentation de moi!
» Présentation de Elodie
» Présentation de SilentCry .
» Présentation de Moi Même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: