FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...)

Aller en bas 
+2
Océana
Nacre
6 participants
AuteurMessage
Nacre
The Outlaw
Nacre


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Empty
MessageSujet: Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...)   Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:04

Mwa ha ha ha! Je fait pas peur, je me fais passer pour un débile et j'aime ça...

Prénom : Les dents bleu qui joue à cache cache...
Et bien je suis tellement radin que je le dit pas! (rien à voir...)
Age : 13ans

Ce que vous aimez :Le chocolat, les chips, le hachi-parmentier, les fast-food, les gâteaux à la fraise enrobés au chocolats et au vinaigre
, les ordis, ma PS3 que j'ai bousiller en voulant lancer un jeu(paix à son âme) et j'en passe des meilleurs...
Ce que vous n'aimez pas :Le poisson... J'ai un trou de mémoire là -_-"...

Quel est votre personnage préfére ?: Préféré? aucune idée. Mais que je vénère, Blaze.

ATTENTION: M'écouter parler peu provoquer de grave lésion au cerveau! Consulter un médecin très rapidement si cela arrive! Vous êtes prévenus...

Nacre repartit bien content de se qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...)   Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:54

J'aime ta présentation o3o
Bienvenue et amuse toi bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
ALPTRAUM
Deranged mind
ALPTRAUM


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 113

Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...)   Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:14

Welcome l3
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmarevelvet.deviantart.com/
Jive Cursed
Sad Soul
Jive Cursed


Messages : 97
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...)   Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:26

Salut x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sonic-power.bbactif.com/
Juzi
idiot du village
Juzi


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27

Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...)   Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:49

Hihihi Nacre... Bienvenue ^^^ (c'est un irradié)
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
The Outlaw
Nacre


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...)   Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:03

Arrrrg!!!! ZOMBIE!!! *Tire dessus avec son magnum*

Merci beaucoup! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...)   Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:19

Bievenue et amuse bien toi ^^ Désolée en retard..XD
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
The Outlaw
Nacre


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...)   Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:18

Excuse accepté! Il est temps maintenant... D'accomplir ma destinée... *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...)   Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nacre(ou comment avoir les dents bleu et les yeux blancs...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de Assado
» Présentation de Shady
» Présentation de Meh!
» Présentation de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: