FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [mini-fanfic] L'amour ne meurt jamais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
Molly-chan


Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

[mini-fanfic] L'amour ne meurt jamais. Empty
MessageSujet: [mini-fanfic] L'amour ne meurt jamais.   [mini-fanfic] L'amour ne meurt jamais. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:44

Bon je mets une vieille fanfic ^^ En espérant qu'elle vous plaise! Attention! Y a du Sonamy au menu! >=3

Chap 1: Le temps d'un adieu

Bataille sur l'EggForteress.
Sonic, accompagné de Shadow, Amy et Knuckles, essayait une fois de plus de contrecarer les plans d'Eggman.

Sonic:<< Shadow! Téléporte Amy sur Angel Island et met-là à l'abri ainsi que Tails et Cream! Ca devient trop dangereux! knuckles et moi on va continuer.
Amy: Si tu crois que je vais t'abandonner, tu rêves!
Sonic: Je t'en pris Amy, ne discute pas...>>

Shadow la prie par le bras et effectua un contrôle du chaos. Pour se retrouver sur Angel Island.

Shadow: <<Va te mettre à l'abri! Laisse-nous nous occupez d'Eggman.Chaos control!
Amy: Pas sans moi!>>

Elle se jeta sur lui au moment même où il se téléporta. Retour à la case départ.

Shadow:<< Amy !!!!!
Amy: Euh... oui ? ^^'''
ShadowQu'est ce que je fais !? je te tords le cou ou j'attend encore un peu !!!!?
Amy:Euh... attend encore un peu! ^^'''
Shadow: Peuh...
Sonic: Amy! Je t'avais dit de rester sur l'île!
Amy: Désolée. Mais si tu crois que j'allais rester là-bas sans rien faire , tu te mets le doigt dans... AHHHH!!!>>

Un robot venait de s'emparer d'elle. Knuckles bondit le premier suivit de Shadow; mais ça ne servit à rien, le robot les assommas et les repoussas comme on rejette une vulgaire mouche.
Sonic:<< Grrr... Lâche-la!!!!>>
Il chargea à son tour, sans grands résultats, pour se retrouver à terre, a moitié inconscient.

Amy: <<Sonic! Mais... tu-tu es Gamma! Gamma c'est moi! Amy! S'il te plaît relâche-moi!
Robot:Je-ne-suis-pas-Gamma-mon-nom-est-Chronos.L'hybride rose-ne-sera-pas-relachée-ordre-du-maître.
Amy:Très bien.>>

Elle sortit PikoPiko et frappa de toutes ses forces sur le bras de Chronos qui se brisa net. Elle était libre.Chronos regarda à tour de rôle son bras brisé et Amy.

Chronos: <<Reçu-ordre-tuer.Hybride-rose-mourrir! Feu!
SonicNon...!>>

Amy ferma les yeux, attendant l'impact. Ses dernières pensées fûrent pour ses amis et Sonic. Mais voilà, le coup fatal se faisait long à venir, trop long. Elle risqua à ouvrir un oeil, puis l'autre et vit Shadow et Knuckles qui se relevaient ; la carcasse de Chronos et Silver penché sur une forme bleue baignante dans du sang. C'est alors qu'elle compris ce qui s'était passé: Sonic avait pris le coup à sa place.
Il l'a sauvée, il l'a protégée.
Sonic était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

[mini-fanfic] L'amour ne meurt jamais. Empty
MessageSujet: Re: [mini-fanfic] L'amour ne meurt jamais.   [mini-fanfic] L'amour ne meurt jamais. Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:20

Pas mal =D , il faudrait peut-être un brin de description et narration en plus =D , mais c'est dèja pas mal du tout n_n .
La suite D:< - si il y en a une xD -
* Si il y a Elise qui débarque poru sauver Sonic je casse tout D8< *SPAF* *
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
 
[mini-fanfic] L'amour ne meurt jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Fan Area :: Fan Fics-
Sauter vers: