FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fermeture de forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

Fermeture de forum... Empty
MessageSujet: Fermeture de forum...   Fermeture de forum... Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:17

Rolling Eyes Bon, puisqu'il s'agit d'une décision définitive, inutile dedire que je trouve parfaitement inutile de fermer ce forum.

J'aimerais par contre faire savoir que la grande variété de lieux qu'il y avait dans ce forum m'intéresse, et que je suis d'accord si ceux ou celles qui les ont trouvés proposent l'ajout de ces lieux sur Bahamut Team afin de ne pas perdre tout le travail qui a été fait sur ce forum.

Certains vont dire que je ne suis qu'un vil profiteur, que j'essaye de m'attirer les membres d'un forum qui va disparaître.

Moi, je dis que ce serait quand même un beau gâchis de perdre tout ce qui a été fait ici. Au lieu de supprimer ce forum, je propose de le fusionner avec Bahamut Team.

J'espère que les admin' verront ce message avant que sonne la dernière heure de ce forum. Quel dommage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

Fermeture de forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de forum...   Fermeture de forum... Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:09

Oh et puis mince je fais un double post.

M'énerve trop.

Woai ! Voilà ! On se dit que c'est nul d'avoir fait un si gros boulot et que personne ne vienne, je vous comprend.
MAIS QU'EST-CE QUE JE DEVRAIS DIRE, MOI ?

Je vous ferais remarquer que sur Bahamut Team (je suis désolé, je ne sais parler que de mon forum, si vous en avez marre, skipez la suite de ce message), pendant trois bon mois, nous étions DEUX sur le forum !
Et puis c'est revenu. Et ceci parce qu'on ne s'est pas découragé. Parce qu'on perseverais, parce qu'on aimait notre forum et qu'on voulait le faire vivre.

*tas de gros mots* ! Quand je vois le boulot énorme qui a été fait ici, je suis exaspéré de voir que tout va disparaître. Ca m'énerve. C'est quasi insoutenable.

Et qu'est qu'on fait après ? On oublie tout ? On recommence avec un autre forum ?

Est-ce que vous avez déjà fait un tour sur le forum gratuit d'entraide, le FDF, le Forum des Forum de Forum Actif (pléonasme pléonasmique à la rescousse !) ? Il y a quelques conseils pour ce genre de cas !

Moi, je m'en souviens de un, et je l'ai bien exploité : faire une nouvelle version.
Au lieu de tout flanquer à la corbeille et d'appeler le camion de ramassage, on refait tout : on change le thème, on suprrime des catégories inutiles, on en fait de nouvelle, on personnalise un maximum ! Puis on écrit une newsletter (c'est dans le Panneau d'administration, je le sais, je suis aussi un administrateur de Bahamut team), on explique les changements, on réinvite,...

Puis, bien sûr, on fait de la pub autour de soi ! On peut faire des partenariats avec d'autres forums !

Et puis, un beau jour, un nouveau membre se pointe. Puis un autre. Et même si on est que cinq sur notre forum, on s'amuse bien ! On continue de rester actifs, pour le meilleur et pour le pire, on reste soudé, amis, on discute et on débat sur les améliorations portée au forum, on demande ce qui ne va pas, on fait des propositions !!!
Quand on est peu, on peut augmenter les possibilités, parce que c'est plus facile de surveiller les membres quand ils sont peu nombreux !

MAIS JAMAIS ON NE PENSE A SUPPRIMER !!!

Même Fox, le fondateur de notre forum, qui ne peut plus venir à présent, eh ben il n'a même pas imaginer une chose pareille ! Il a eut raison !

A la limite, on s'en fiche du nombre de membre sur un forum ! Tant qu'il reste un administrateur, tout est encore possible !!!!

Purée je vais encore me coucher à pas d'heure à cause de cette histoire !

J'aimerais, quand même, que quelqu'un m'explique POURQUOI et QUEL INTERET vous avez de SUPPRIMER un forum ? Il n'y a peut-être pas encore grand chose dessus, mais cela symbolise quand même la DESTRUCTION de TOUT ce qui a été posté sur ce forum ! C'est une énorme perte de temps, et cela a le simple mérite de me faire exploser.
Bon, je sais, Océana aime bien ça.

Bien, après, j'imagine que vous allez me dire que moi, j'ai trois persos de présentés et que je poste quasiment pas sur ce forum.
C'est vrai que je ne suis pas un membre super actif et que je ne suis pas le mieux placé pour contester les décisions définitives des admin'.
Cependant, en sachant cela, je ne peux pas rester là sans m'insurger, même si c'est en vain.

ALORS AVANT DE SUPPRIMER CE FORUM, je veux le rapport complet et détailler de toutes les raisons qui vous poussent à passer à l'acte. Et faites gaffe, j'ai mon mot à dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Narjess

Narjess


Messages : 348
Date d'inscription : 03/07/2009

Fermeture de forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de forum...   Fermeture de forum... Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:40

Fermeture de forum... 0032a
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

Fermeture de forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de forum...   Fermeture de forum... Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:13

Merci Narjess.

Purée ! Cette idée me tape tellement surle système que je ferais bien ce genre de discours tous les jours !

Sinon, quelqu'un est intéressé par l'union de FullSonicRPG et Bahamut Team ?

Bahamut Team est en train de se scinder en deux forums dépendants l'un de l'autre : l'un pour le RPG, l'autre pour les Jeux Vidéos. C'est dire s'il y a de la place pour tout un tas de sujets !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

Fermeture de forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de forum...   Fermeture de forum... Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:06

Je suis désolé de faire un encore un double post, je suis très méchant.

Je ne rêve pas, le message de fermeture imminente a bien disparu ???
C'est une décision comme ça ?
Ca veut dire quelque chose ?
Aurait-on lu ma tirade ? (Mais non imbécile ! Aucun rapport ! Ta tirade était nulle et tout le monde s'est endormi ! On te fais une blague en enlevant le message sur la page d'accueil, mais rien ne va changer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Narjess

Narjess


Messages : 348
Date d'inscription : 03/07/2009

Fermeture de forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de forum...   Fermeture de forum... Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:44

AlexiSonic a écrit:
Je suis désolé de faire un encore un double post, je suis très méchant.

Je ne rêve pas, le message de fermeture imminente a bien disparu ???
C'est une décision comme ça ?
Ca veut dire quelque chose ?
Aurait-on lu ma tirade ? (Mais non imbécile ! Aucun rapport ! Ta tirade était nulle et tout le monde s'est endormi ! On te fais une blague en enlevant le message sur la page d'accueil, mais rien ne va changer !)

Le message a été enlevé en attendant que le vent tourne et il sera remis, mais .....Avec l'alerte rouge tempête en vue p'tèt ben qu'il sera re-oté..Suspens!!!!!!!!

La suite au prochain N° il suffit de suivre l'évolution des news lol! Euh ...des news qu'on a pas justement lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

Fermeture de forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de forum...   Fermeture de forum... Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:41

J'espère quand même que tu n'es pas la seule à regarder out ce que j'ai écrit, parce qu'il y a des admin' qui devraient lire ça.

En tout cas merci Narjess de me tenir un peu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Fermeture de forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de forum...   Fermeture de forum... Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:27

Oui, le message a bien disparu, puisque j'ai changé d'avis donc j'ai réfléchi pour revivre le forum. J'ai pensé que ça peut marcher ou non mais on verra bien, je vais m'arranger pour le rendre vivant et à propos de ton idée pour fusionner des deux forums, je refuse c'est comma ça mais je suis d'accord pour faire le Partenaria et pour revivre le forum, rendez vous dans le sondage, j'ai trouvé des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de forum...   Fermeture de forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobius RPG, mon forum
» Revivre le forum
» Mon forum,mon piczo et mon skaii
» Pub pour un forum qui vient d'être crée.
» Forum BAHAMUT TEAM, RPG et jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Accueil :: Aide - Suggestion-
Sauter vers: