FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Übell Blatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly-chan
Chasseuse de Daemons
avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 25
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Übell Blatt   Sam 23 Jan - 18:04



L'histoire se déroule dans un monde séparé entre l'empire de Szaaland et un endroit mystérieux nommé « Wischtech » surnommé par ailleurs l'empire du mal, où une guerre eut lieu entre les forces maléfiques de Wischtech et les autres.

Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia, quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Ainsi est née la légende des Sept Héros.

Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire de Szaaland, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un individu isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus, et qui met en doute la légitimité des 7 héros.
Dans les Provinces frontalières de l'Empire, une rébellion se fait ressentir. Elle est dirigée par les 4 « Lances de la Trahison » : Kfer, Güsstav, Krentel, et Ascheriit. Pour revenir d'entre les morts, ils ont collaboré avec les ténèbres et sèment le chaos et la désolation sur leur chemin. Malheureusement pour eux, un homme venu de nulle part fait son apparition : il se prénomme Koïnzell. Il s'agit d'un jeune semi-elfe avec une balafre au visage, et qui possède une parfaite maîtrise de l'épée.Pour raison inconnue, il a décidé de tuer un à un les 7 héros...


Personellement j'adore ce manga. L'histoire est prenante et les personnages attachants. les graphismes sont un pur chef-d'oeuvre, l'auteur a vraiment une plume remarquable.
Attention cependant, ce manga peut être parfois violent, gore et contenir des scènes à tendances sexuelles.Il est donc interdit aux moins de 15/16ans...
10 tomes sont disponibles en France, le manga commencant au tome 0.
Revenir en haut Aller en bas
 
Übell Blatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASQUE BELL
» « Visite, mais surprise... » {T. Bell}
» Message Vocal.
» [RESOLU] Mac book pro avec Aiport Extreme ... problème
» From Who The Bell Tolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Other Area :: Manga/Animes-
Sauter vers: