FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Gallerie" d'AlexiSonic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

"Gallerie" d'AlexiSonic Empty
MessageSujet: "Gallerie" d'AlexiSonic   "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:02

Alors moi, je suis ne suis pas un grand dessinateur de la mort qui tue trop ce qui est vivant. Heureusement, un jour, j'ai lu dans un agenda Oberthur un page où l'on aprenanit à faire une BD lorsqu'on ne sait pas dessiner.

De là sont nés deux personnages des plus simples : Bonhomme Bâton et Monsieur Triangle. Bonhomme Bâton, lui, est un agent secret. Bon, en fait, pas tellement, mais disons qu'à la base, c'est sa profession. En fait, il protège la ville contre les méchants pas beaux (concept très originale, n'est-il pas ?).
Monsieur Triangle devait être le méchant, alors je lui ai mis une cape de super méchant. Une cape de super vilain. La cape de Super Monsieur Triangle.

Ainsi est né la BD la plu simple au monde : Bonhomme Bâton VS Super Monsieur Triangle.

En Arts Plastique, j'ai ressortit ça lors du sujet sur les bandes dessinées et, avec un pote, nous avons créé la BD ci-dessous.
C'est pas extra. En plus le prof nous a obligé de complexifier les personnages.
Alors voici la BD qui nous a valu un 16/20
"Gallerie" d'AlexiSonic Couver12
Quel suspens ! (C'est un peu coupé sur les côtés parce que c'est fait sur une feuille canson 24X32 et que mon scan est pas assez grand...)
"Gallerie" d'AlexiSonic Couver11
Si ça vous intéresse, les véritables aventures officielles de Bonhomme Bâton VS Super Monsieur Triangle arrivent.
Ca, c'est juste la couverture.


Dernière édition par AlexiSonic le Ven 2 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

"Gallerie" d'AlexiSonic Empty
MessageSujet: Re: "Gallerie" d'AlexiSonic   "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:09

Hmmm..que pourrais-je dire c':
Je trouve ça fun xDD , ça me rapelle un peu les aventures de SuperPopop à la fin du Couac -w- *shoot*
Et puis oui , toi au moins tu sais organiser une BD alors que moi j'ai jamais été capable d'organiser les cases et de placer les persos dedans D:'
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

"Gallerie" d'AlexiSonic Empty
MessageSujet: Re: "Gallerie" d'AlexiSonic   "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:37

Pas mal pour le début de la bd, moi j'adore xD sinon je te souhaite bonne chance si tu continues n_n
surtout que c'est marrant pour les deux personnages..XD Bravo n_n
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

"Gallerie" d'AlexiSonic Empty
MessageSujet: Re: "Gallerie" d'AlexiSonic   "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:40

Merci beaucoup.

La suite existe déjà ! Ca c'est juste un sujet d'arts plastiques

Les vraies aventures sont au nombre de 7, pour le moment, et j'ai une foule d'idée.

Je suis en train de les colorier (avant, je laissais tout au crayon à papier, et ont voyait rien).

Je vous les montre si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

"Gallerie" d'AlexiSonic Empty
MessageSujet: Re: "Gallerie" d'AlexiSonic   "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:27

J'ai hate de voir ça C:
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

"Gallerie" d'AlexiSonic Empty
MessageSujet: Re: "Gallerie" d'AlexiSonic   "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:20

Moi aussi, j'avais déja haté de voir ça xD Viveuh la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

"Gallerie" d'AlexiSonic Empty
MessageSujet: Re: "Gallerie" d'AlexiSonic   "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:52

Bon, il faut savoir que les crayons de couleur et oi, ça fait quatre cent quatre vingt douze.
Voici la première aventure officielle de Bonhomme Bâton. Il y a des trucs pas faciles à lire, alors n'hésitez pas à me demander des "traductions".
"Gallerie" d'AlexiSonic Bb_na110
Ca, c'était la page 1. *soupir nostalgique* Elle commence à dater cette première BD...
Bon, ici-dessous, Super Monsieur Triangle "C'est ça, fait de l'esprit !".
"Gallerie" d'AlexiSonic Bb_na111
Voilà. Dites-moi vite que vous trouvez ça infect, l'épisode 2 doit être colorié.


Dernière édition par AlexiSonic le Ven 2 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Shady Neeghar
Admin principale/Fan des macarons
Shady Neeghar


Messages : 839
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

"Gallerie" d'AlexiSonic Empty
MessageSujet: Re: "Gallerie" d'AlexiSonic   "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:15

Marrant, bravo et continue comme ça n_n
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

"Gallerie" d'AlexiSonic Empty
MessageSujet: Re: "Gallerie" d'AlexiSonic   "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:10

Merci, Shady. "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_biggrin Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui apprécient le monde de la simplicité. "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_smile

J'ai déjà bien continué ! Les BD existent déjà, mais elles ne sont pas coloriées. "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_cheers

Entre ze nembeur oane ainede ze nembeur tou "Gallerie" d'AlexiSonic Suspect , il y a deux petites aventures d'une planche avant de passer aux choses sérieuses. "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_study
Elles arrivent ! "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Océana
Guardian of Water
Océana


Messages : 791
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3

"Gallerie" d'AlexiSonic Empty
MessageSujet: Re: "Gallerie" d'AlexiSonic   "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:33

C'est sympa C: , j'aime beaucoup les "activités éreintantes" de Baton C| .
Revenir en haut Aller en bas
https://fullsonicrpg.forumactif.com
AlexiSonic
Super fan de Sonic
Super fan de Sonic
AlexiSonic


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...

"Gallerie" d'AlexiSonic Empty
MessageSujet: Re: "Gallerie" d'AlexiSonic   "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:18

Océana a écrit:
C'est sympa C: , j'aime beaucoup les "activités éreintantes" de Baton C| .
Je trouve aussi que "BB" est un peu trop actif.
(Juste pour info, et je sais que j'écris mal, c'est pour ça que je vous comprend, se sont des "activités éprouvantes" qui sont mentionnées.)

Ah ! Les BD suivantes arrivent, mais le scan est un peu inaccessible : et je sais plus quel ordinateur y est relié (ont viens de nous acheter une nouvelle Unité Centrale).

Mais il y en a plein de prêtes, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Narjess

Narjess


Messages : 348
Date d'inscription : 03/07/2009

"Gallerie" d'AlexiSonic Empty
MessageSujet: Re: "Gallerie" d'AlexiSonic   "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:32

Voilà une super façon d'occuper son temps travailler tout en même temps, le sénar et l'illustration, c'est l'oeuvre des grands maîtres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Gallerie" d'AlexiSonic Empty
MessageSujet: Re: "Gallerie" d'AlexiSonic   "Gallerie" d'AlexiSonic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Gallerie" d'AlexiSonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Lucis Caelum
» Présentation de " Jive Cursed "
» Rpg "sous l'ocean" [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Fan Area :: Fan Arts-
Sauter vers: