FullSonicRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullSonicRPG

FullSonicRPG, forum Sonic avec divers RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcturius
Light on the shadow / mage infiltré



Messages : 158
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans son bureau.

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:06

Arcturius était dans ce lycée perdu depuis une semaine. Une semaine d’ennui profond. Le mage en parvenait presque à regretter Upsilon et ses attaques sournoises. Se battre contre les sbires de la société et la magie noir était dangereux, mais empêchait toute sensation de tranquillité...

Rien à faire. Pas une seule aura détectée. Rien. Un signal rappelant la magie d’upsilon et une entité ténébreuse se déplaçant dans le collège, mais pas de pouvoirs magiques… Il avait, dès le deuxième jour, recherché la présence maléfique et était parvenu à un jeune échidné aux étranges reflets argentés. Le troisième jour, il était parvenu a l’identifier en tant que démoniaque et dangereuse… Mais elle semblait muselée dans la volonté de son possesseur. La magie noire provenait d’un tatouage présent sur le corps d’un élève. Chose étrange, ce dernier possédait une volonté propre. Il éprouvait l’envie de tenter de soigner cet individu, mais il était certain que le parasite sombre ne le laisserait pas faire, et le magicien n’avait aucune envie de blesser quelque élève que ce soit.

Bref, l’enchanteur errait au gré des couloirs, et s’était arrêté dans la bibliothèque. Il tentait de chasser l’ennui par la lecture, lorsqu’il ressentit une chose redoutée... L’aura d’un membre d’upsilon. Et pas n’importe lequel : L’un des neufs instructeurs supérieurs... Que faisait-il dans ce lycée ? Le magicien avait juré de ne laisser personne être pervertit... Impossible de laisser cela se faire... Au détour d’une étagère, l’ensorceleur découvrit un individu en robe noire, qui lui avait servit d’instituteur durant le troisième trimestre de sa deuxième année... Très puissant. Il devait avoir absorbé le pouvoir d’au moins un millier de personne. Le stopper. Oui l’empêcher de… L’homme était debout, mais faisait quelque chose d’étrange. Discrètement Arcturius fit le tour du membre d’Upsilon. L’homme tenait un élève à genou, lui avait entaillé le cou et pompait son énergie !


« Eh ! Icyll, regarde donc par ici !! » Le sorcier lâcha la nuque de l’élève et le regarda d’un air furieux le mage qui lui faisait face. Alors que les ombres au sol s’enroulait autour des chevilles d’Arcturius, des boules de feu se formèrent dans les paumes de l’enchanteur. Lorsqu’elles partirent, les ténèbres remontaient déjà le long des cuisse du magicien, qui se sentait faiblir alors qu’il propulsait ses deux sphères de flammes. Icyll esquiva d’un mouvement agile de rotation avant de riposta par des éclairs d’énergie sombre qui firent tomber à genou Arcturius. Lançant un sortilège de halo qui fit exploser les volutes noires qui s’attaquaient presque à son torse, le mage se remit debout avant de se téléporter derrière le sorcier obscur, de le saisir à la gorge et de le faire tomber à genou. L’ennemi se débattait, et Arcturius le tenait avant que l’ennemi ne se mette à brûler. L’ensorceleur fit un bond en arrière lorsque les flammes d’arrêtèrent et que son adversaire ne saisisse une dague en se retournant, la lui plaque sous le cou.

« Tu ne comprends pas... Tu n’as jamais réalisé que je suis cent fois plus puissant que toi... déclara Icyll.
- Parce que tu sais lancer un sortilège d’ignescence et employer un enchantement d’agilité ?
- Parce que tu vas mourir »
Répondit le sorcier en appuyant sur la trachée du magicien, qui commençait à saigner. « Ici, et maintenant. »

* Mon sang... je peux m’en servir. Magie noire pour magie noire...*

Là, le filet de sang qui coulait sur le torse d’Arcturius s’envola, se mit en ébullition. Puis il s’évapora, et les volutes s’enfilèrent sous la tunique de son adversaire, se collèrent sur la peau de son ennemi, avant de le calciner atrocement en lui volant son énergie. Et plus le sang coulait sur le corps d’Arcturius, plus Icyll faiblissait. Bientôt son bras s’affaissa. Le sortilège de magie noire s’arrêta instantanément, tandis que le talon du mage s’enfonçait de le ventre du sorcier. Avec l’énergie absorbée, le mage téléporta aléatoirement son adversaire avant d’aller soigner l’élève.

En plaçant sa main sur la nuque de la jeune personne, il ferma les yeux, ne voyant pas de qui il s’agissait. Il referma la blessure et injecta une énorme dose d’énergie vitale dans le corps. Bientôt, ce dernier pourrait bouger. Mais être sauvé d’une expérience de magie noire permettait de voir tout ce qui était magique. Et être sauvé par un soin magique peut parfois donner des pouvoirs. Et les pouvoirs se développent. Si, par chance, cet élève devenait ou était magique, enfin l’enchanteur pourrait commencer à organiser la protection du collège contre les agression du genre de celle que venait de subir le lycéen... Et de toute façon, Arcturius serait forcé de s’expliquer quand à tout ce qui revient a la magie. Une occupation qui allait disperser l’ennui, au moins. En ouvrant les yeux, le mage finit par découvrir qui était celui ou celle qu’il venait de sauver...


Dernière édition par Arcturius le Sam 9 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut-team.make-free-forum.com/forum.htm
Pix Firestorm
Eradicateur Forgeron
Pix Firestorm


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans le RPG de Full Sonic et aussi celui de Bahamut Team !!!

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:14

Mais te va me lacher, espèce d'imbécile !

Pix n'aimait déjà pas la bibliothèque avant qu'un individu étrange lui saute dessus.
Maintenant, il la déteste.

Pix devait franchement être mort d'ennui pour se laisser désarmer et se faire assomer sans qu'il aie pu réagir.

Quand il rouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut un mage, se trouvant face à lui. Les nains ont l'habitude d'agir avant de réfléchir et d'égorger puis de poser des question ensuite. Il bondit sur sa hache de combat, persuadé que ce mage était son agresseur, et dans un cri de guerre tonitruant, il brandit sa fidèle arme.

Heureusement pour le mage, les nains ne sont pas toujours au top de la forme quand il vienne de se réveiller, et plus particulièrement quand ils ont perdu connaissance. Le poid de son arme le fit basculer en arrière, et il tomba d'une manière fort comique.

Son hurlement de rage s'était transformé un bref instant en "OoooOOoOOoOOOOOOOO !!!" qui fut suvit d'un "BOM".

Les nains sont petit, mais compact. Ils sont très lourd. Le plancher s'en rendit compte dans un grincement épouvantable lorsque toute la masse du nain s'étala par terre.

Pix est très robuste. Cette chute ne lui avait pas fait plus mal que s'il s'était prit un claque d'un enfant de 2 ans. Par contre, il était encore plus en colère. Profitant de la consternation profonde que devait éprouvait le mage, il se releva, récupéra sa hache, reprit son équilibre, se remit à hurler, brandit sa hache, fit un pas...

...et se fut trop pour le plancher. Le poid du nain fut suffisant pour que le parquet cède. Pix se retrouva enfoncé dans le sol jusqu'à la taille.

Il se mit à s'agiter dans tous les sens, espérant se dégager de la sorte.
Il était tellement énervé que son rugissement de colère retentit dans tout le lycée.

Cette suite de catastrophes aurait pu s'arrêter là. Malheureusement, avant que le mage ne puisse réagir, le nain récupéra sa hache, la fit tournoyer dans tous les sens. Elle lui échappa des mains et fut projeté sur la bibiothèque la plus proche, endommageant graveusement la strcuture.

Ne pouvant plus supporter son propre poid ajouté à celui des livres, elle s'écroula...

...sur la tête du nain.

Il y eut un silence de quelques secondes.

Puis un nouveau hurlement, un peu étouffé, mélangeant douleur, honte et colère, s'échappa de sous le tas de planches et de livres recouvrant le nain.

C'est ce qui s'appelle une bonne journée qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Arcturius
Light on the shadow / mage infiltré



Messages : 158
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans son bureau.

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:20

En réalité, ce n’était pas un élève. La méprise était possible, mais ce n’était pas un élève. C’était un petit homme, avec une barbe pleine de graisse, qui se mit à agiter une énorme hache de bataille à double tranchant dès qu’il ouvrit les yeux. Il commença par s’effondrer sous le poids de l’arme, bien trop lourde pour lui, avant de briser le plancher sous sa masse corporelle. (certainement musculaire…) Puis il propulsa avec une grande précision son arme sur la bibliothèque, qui finit par s’effondrer sur la boite crânienne du nain, déclenchant un hurlement de protestation. Le mage consterné autant qu'amusé, se pencha, frappa sur l’armoire deux petits coups en demandant : « Avez-vous retrouvé votre calme, monsieur ? Prêt à sortir de la ? Je soulève ce meuble et vous restez tranquille, ou vous tenez à y passer le reste de l’après-midi. » Le mage commença alors à soulever la pièce de mobilier au dessus du nain. Il employait ses pouvoir de lévitation tout en donnant l’impression qu’il la déplaçait. Il remit le meuble droit à sa place, avant de héler la documentaliste, de lui demander poliment de remettre les livres à leurs places, tout en lui donnant quelques pièces d’or pour la dédommager, employant d’ailleurs un sort de persuasion pour qu’elle ne se pose pas de questions quand à leur provenance.

« Je me présente. Cyrius-Vélus Arnalis, je suis un… Hum… *teuheu teuheu*… Excusez moi… La poussière, vous savez… Bien. » Il jeta un regard suspicieux à la bibliothécaire, avant de décider de mêler ce nain à toutes ses affaires. Il ne pouvait plus faire marche arrière, désormais.

« Suivez moi. Nous serons plus à l’aise pour parler dans mon bureau. » Il fit un petit signe de tête, sourit, puis se détourna avant de se mettre en marche. Il traversa plusieurs couloirs, puis s’arrêta devant une porte en chêne servant pour le local des produits d’entretiens. Il agita sa main au dessus de la poignée puis tourna, avant de tenir la porte ouverte sur un superbe bureau spacieux, au sol ciré de frai, avec un bureau en ébène et un grand nombre de livres entreposés en désordre dans les bibliothèques couvrant les murs. Epées, fusils et pistolets étranges et magnifiquement ornementés emplissaient les espaces laissés libres par les étagères, pendaient au plafond et trônaient sur le bureau. Le mage fit un signe de tête au nain pour l’inviter à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut-team.make-free-forum.com/forum.htm
Pix Firestorm
Eradicateur Forgeron
Pix Firestorm


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans le RPG de Full Sonic et aussi celui de Bahamut Team !!!

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:13

Mais en fait, son signe ne servit à rien. Derrière lui, il n'y avait personne.
En fait, Pix ne l'avait pas suivi. Il avait prit volontairement la direction opposée.

Déjà, il était toujours persuadé que ce type était à l'origine de son agression. Ensuite, il l'avait vu se ridiculiser de manière déplorable et l'honneur de Pix avait été réduit en cendre...
... bien qu'il ne lui en restait plus beaucoup.

En plus de cela, ce mage avait utlilisé la magie avec une telle facilité que Pix savait qu'il ne pourrait pas rivaliser avec lui. Les nains sont belliqueux, mais ont parfois un minimum de bon sens, et ceci parfois lorsqu'une bibliothèque leur est tombée sur la tête.

Mais le pire de tout, c'est que ce mage avait utilisé de la magie sur la bibliothécaire. Les nains sont stupide, mais pas idiots (Oo). La documentaliste aurait, en temps normal, hurlé, crié, tapé du pied, alerté tout le lycée parce que l'étagère était pas en état de servir. Ce mage, "Arnachiste" ou quelque chose comme ça, avait utilsé un sort de persuasion sur cette femme.
Les nains aime trucider des Elfes, mais ont horreur que l'on s'ataque aux innocents. Evidemment, les nains passent leur temps à couper la tête à des Elfes innocents, mais, si on leur fait remarquer, ils répondent avec une mauvaise foi extraordinaire que "A chaque règle son exception" ou "De toutes façons, les Elfes, c'est pas pareil : c'est un peu comme des insectes nuisibles".

Même si la logique des nains repose sur des bases peu pacifistes, on s'en fiche, Pix, il va pas dans la bonne direction pour le mage et dans la bonne direction pour lui. Il finirait bien par trouver une corne pour sonner l'alerte et pour dénoncer cet assassin en public.

Il rencontra un élève qui était plus grand que lui et, essayant de se rendre plus grand en se mettant sur la pointe des pied, il lui demanda le plus poliment qu'il ne le pouvait :
" Hey ! Toi, là, l'efle en plus gros ! Tu saurais pas où je pourrais trouver une corne de guerre ? Il faut que je dénonce un imbécile de ton espèce au chef de village de c'te trou pourri."

"Mais t'es pas gêné, toi ! Je suis la super star du lycée et je n'ai rien d'un imbécile. Dégage de mon chemin où je te balance une patate dans la poire."

"J'ai pas peur des patates, mais je doute que tu ne redoute pas ma hache de combat !"

Pic brandit sa...

"Mince ! J'ai oublié ma hache ! Je parie que ce mage me l'a volée et qu'il m'a lancé un sort pour que je ne m'en rende pas compte ! Toi, tu bouges pas d'ici, ou je te transforme en purée. Je reviens très vite..."

Pix se retourna pour repartir dans la bonne direction pour le mage et donc celle qu'il trouvait mauvaise au début de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Arcturius
Light on the shadow / mage infiltré



Messages : 158
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans son bureau.

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:39

Arcturius claqua la porte dès qu’il s’aperçut que le nain ne l’avait pas suivit. La méfiance était une pliae… il s’agissait surement d’un malentendu ! Le mage, tout en grommelant, rechercha l’aura du nain dans le collège. Il le localisa rapidement, immobile, un peu plus loin. Il était parti dans la direction exactement opposée à celle qu’Arcturius préconisait !

*Mon dieu. Si je dois engager une course poursuite avec un nain plein de taches de graisse sur ses fringues, qui traine un longue hache de combat derrière à l’intérieur d’un collège pour hybride, ça va être fun...*

Il commença par rajuster ses vêtement, un peu froissés. Il se téléporta ensuite là où il avait rencontré le nain…S’il faisait demi-tour, ce petit machin, il avait une raison. Arcturius jeta un coup alentour, cherchant la raison. Ce ne pouvait pas être la domentaliste. Les nains n’aimaient pas lire, et ils n’en avait rien à faire des humains ; donc ce n’était pas pour réparer les dégâts. Les yeux du mage se posèrent enfin sur la hache de combat. Jamais un nain ne se promènerait dans un endroit hostile sans sa fidèle hache. Il s’avança, la récupéra et s’assit dans un fauteuil. Grace à la position du meuble, on ne pouvait pas immédiatement le voir depuis l’entrée. Le nain serai forcé de s’avancer dans la pièce pour le voir... S’il fallait l’enfermer dans la bibliothèque pour lui expliquer qu’il n’était pas le méchant, Arcturius le ferait ; ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu de compagnie...

Pour passer le temps, Arcturius commença à se curer les ongles avec la pointes de la hache. Toujours pratique dans ces cas là... Il sourit. De toutes façons, c’est toujours sympa, d’être avec des gens...


HJ - Excuse moi, Al'. >w< Je suis vraiment désolé mais j'arrivais pas à trouver le temps, ni l'inspiration... Ca craint -_- Encore désolé... J'essaierai d'être plus prompt la prochaine fois. Compte sur moi. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut-team.make-free-forum.com/forum.htm
Pix Firestorm
Eradicateur Forgeron
Pix Firestorm


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans le RPG de Full Sonic et aussi celui de Bahamut Team !!!

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:12

HJ- Tu ne seras pardonné que si tu me disb si tu préfère que mon annif' soit le Samedi 21 Novembre où le Dimanche 22, en sachant que se serait mieux le 21, mais que c'est pas grave, je pourrais toujours faire plusieurs fêtes.-HJ

Pix, le nain, avait un gros doute.
Il avait abandonné sa hache. LUI ! Un nain ! Il n'arrivais pas à le croire.
Il n'aimait pas les livres. C'est douloureux et ça fait oublier des choses hyper importantes !

Pour un nain, sa hache est comme un vêtement. Sauf que c'est plus dangereux, la hache. Et c'est quelque chose d'unique, de précieux.


*Si ça se trouve, quelqu'un me l'a volée !*

Il imagina un malveillant voleur avec une cagoule noir qui sortait dicrètement du lycée avec SA hache.

*Ca pourrait être l'autre tordu qui m'a agressé !*

Il ne ne souvenait pas du visage de celui qui l'avait pris par surprise, et après avoir étudié la réaction de celui qui l'avait vu se faire écrabouiller par la bibliothèque, il commençait à se demander si cette seconde personne n'était pas, par hasard, quelqu'un qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Il restait toujours cette histoire de magie sur innocent pas Elfe, mais cela ne prouvait pas qu'il était coupable.
Et il aurait tout le temps de lui faire la morale si jamais il le rencontrait à nouveau...
... une fois qu'il aurait retrouvé sa hache.



Il arriva à la bibliothèque, chercha sa hache des yeux avant d'entrer en regardant tout autour de lui, et principalement en l'air, parce que personne ne pensait à regarder le plafond et Pix s'était mis en tête que lui, et bien il le ferait pour les autres.

Il venait de franchir l'entrebaillement de la porte et le meuble le cachait et cachait encore Arcturius. Lorsque Pixregarda en l'air, il vit un magnifique lustre en or plaqué. Il s'arrêta net.
Les nains ont des yeux.

Il venait de voir le reflet du mage caché derrière le meuble dans l'or du lustre. Iltenait quelque chose dans la main.

Les capacités observatrices dePix sont impressionnantes, mais ont une limite. La formedulustre déformait l'image. Il avait donc l'impression qu'il avait une cagoule noir, trois yeux et qu'il se tenait debout, avecun pied de table enguise d'arme.
En observant mieux, il vit un scintillement sur le "pied de table" et il se rendit compte que ce piedde table était sa hache. Pardon... SA Hache.


*Il me l'a volée ! C'est bien lui mon agresseur ! Il veut me décapiter et a ensorcelé la bibliochéplukoi pour qu'il n'y aie aucun témoin !*

Il lui fallait un plan. Et une arme. Il se souvint alors qu'il avait d'autres armes sur lui que sa hache et dégaina une épée courte cachée dans son dos et abritée dans l'armure.

Il se tapi derrière le meuble.
Pix aurait pu être un grand assassin. Il était très discret. Le seul moyen de levoir était le fameux lustre, qui avait la capacité technique de faire miroir déformant dans les deux sens.
Mais il n'est pas devenu assassin pour deux raisons : d'abord parce que ça implique de tuer des innocents pas Elfes et ensuite parce que, comme tout bon nain, il devait pousser un cri de guerre tonitruant avant de passer à l'attaque.

C'est donc ce qu'il fit lorsqu'il bondit de derrière le meuble pour se jeter sur sa cible.

Sauf que...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Arcturius
Light on the shadow / mage infiltré



Messages : 158
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans son bureau.

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:54

Arcturius était encore occupé à nettoyer ses ongles lorsqu’il sentit une perturbation dans les flux de mana. Quelque chose allait arriver. Il entendit alors, une microseconde plus tard un formidable cri de guerre. Ses réflexe le firent sauter en avant, le sauvant de peu de l'arme du nain. Poussant un soupir de soulagement, le mage se redressa, claqua des doigts, ce qui ferma toute les issues ; et resta debout, impassible, face à Pix.

"Je vous attendait... Vous en avez mit, du temps. On va peut-être pouvoir s'expliquer tranquillement..."

Arcturius sourit, d'une manière avenante, et attira un fauteuil jusqu'à lui. Se laissant tomber dedans, il en fit léviter un jusqu'au nain.

"Asseyez vous. nous avons pas mal de choses à nus raconter... Je vous répète que je ne suis pas votre ennemi. Je ne doute pas que vous soyez dangereux pour moi. Mais attendez avant d'essayer de m'éliminer ; au moins le temps de me juger pour ce que je suis, pas pour ce que vous croyez que je suis... Il ne faut jamais se fier aux apparences..."

Etendant les jambes, Arcturius sourit encore. Il avait, plus que d'un allié, besoin de quelqu'un à qui parler. A force de rejeter toutes les alliances, il commençait à trouver cela... Pesant. Il lui fallait un ami. Un pote. Et ce nain semblait bien sympathique... Quand il ne tentait pas de l'éliminer. Ils allaient bien pouvoir trouver un terrain d'entente, non ? Le regard du mage se perdit dans les reflets du lustre. C'était cela qui l'avait trahi... Il devrait faire plus attention, mais Arcturius avait déjà beaucoup utilisé la magie aujourd'hui ; même s'il lui restait encore de l'énergie, mieux valait s'économiser... On pouvait toujours en avoir besoin. Surtout quand ceux qui connaissent votre existence passent leur temps à tenter de vous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut-team.make-free-forum.com/forum.htm
Pix Firestorm
Eradicateur Forgeron
Pix Firestorm


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans le RPG de Full Sonic et aussi celui de Bahamut Team !!!

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:10

[HJ : Ihi ihi... Je me demandais pourquoi tu répondais plus, mais enfait c'est parce que j'avais demander de surveiller le sujet sur une adresse que j'utilise quasiment pas... Désolé pour le retard...HJ]
Ce mage était décidement tétu comme une mule. Quand est-ce qu'il allait selaisser égorger ?
Voilà qu'il essayait de parler avec lui pour faire baisser sa garde !
Mais Pix avait un plan...

Bon, le fauteuil était vachement haut. Pix avait beau être grand pour un nain, monter sur un tel fauteuil allait être difficile. Il aurait évidement pu faire comme n'importe quel enfant humain et escalader le fauteuil mais cela n'aurait pas été digne d'un nain aussi... aussi... quelque chose... que lui !

Il attrapa une énorme encyclopédie dans une étagère et la posa à un mètre du fauteuil. Il n'allait certainement pas monter sur l'encyclopédie, il avait beaucoup de respect pour les livres. Il dégaina ensuite son épée équilibrée (oui, Pix à deux épée, un hache et deux outrois dagues sur lui. Enfin, à ma connaissance... Il a peut-être autre chose de bien caché sur lui que je n'aurais pas vu.) dans un mouvement presque exagéré comme pour essayer d'intimider ce mage qui avait l'air un peu trop avenant à son goût. Il la plaça ensuite en équilibre sur l'encyclopédie. Puis il monta sur la lame de l'épée, brandit sa hache et l'envoya en l'air.

Jusqu'ici, tout allait bien.

But du jeu : la hache devait retomber sur l'autre partie de l'épée et, grâce à un mouvement de balancier, l'épée le propulserait sur le fauteuil. Pix avait même prévu de faire un saut périlleux arrière. Mais commeil était très lourd, il devait envoyer sa hache très haut pour qu'elle frappe assez fort l'épée.

Pix savait bien viser. En temps normal, la hache aurait du retomber sur l'épée.
Mais il y avait un plafond.
Pire !
Un lustre.
En or.
Mal accroché d'ailleurs.

Ce ne fut pas la hache, mais le lustre, décroché par la hache, qui s'abbattit sur l'épée.

Pix se dit alors que ça tombait bien, le lustre, en or, devait être plus lourd que sa hache. Le lustre s'abbattit donc sur l'épée, Pix commença un saut périlleux arrière...

Et s'écrasa par terre après s'être assommé en se cognant la tête sur le pied du fauteuil.
Le lustre était beaucoup plus léger qu'il ne le pensait.

La hache continua sa course, frappa le mur, qui se fissura, puis s'abbattit sur une bibliothèque. Celle-ci fut tranchée nette dans le sens de la longuer eet les deux parties parfaitement symètrique tombère sur les bibliothèques environnante. Tel un jeu de dominos géants, les bibliothèques tombèrent une à une en poussant les autres,jusqu'à atteindre l'endroit où se trouvait Pix.

Heureusement, deux bibliothèques tombèrent en même temps et, comme les deux premières cartes d'un château de cartes, elles restèrent en équilibre.

Pix ouvrit les yeux, vit les bibliothèques, soupira de soulagement.

Le plafond, fissuré, céda, s'abbattit sur les bibliothèques, qui s'écroulèrent sur le nain.

Pix voulait être original, il a réussi. Au lieu de se retrouver
sur un fauteuil, il se retrouva sous un tas de ciment, de pierre, de bois, de livres et de poussières.

La bibliothèque était fichue.
Seuls subsistait son installation, avec son épée, l'encyclopédie et le lustre, trônant fièrement devant le tas.

La hache retomba alors sur le seul élément de la bibliothèque qui était encore à peu prêt en état de servir,le lustre, et finit de le couper en deux.

Bon, ça y est, la bibliothèque était fichue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Arcturius
Light on the shadow / mage infiltré



Messages : 158
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans son bureau.

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:02

Le mage compris que le nain voulait employer l'encyclopédie pour monter sur le fauteuil. Mais il leva un premier sourcil lorsqu'il vit le nain poser son encyclopédie à un mètre du fauteuil. Pix monta sur son son épée équilibrée et lança sa hache en l'air. Le mage fronça les sourcils de l'air de celui qui s'attend à pire que le pire. Et encore, dans le meilleur des cas. Lustre dans la trajectoire. Grimace. Arc' ferma les yeux. Il entendit une suite coups sourds. Il ouvrit les yeux. Ca s'était arrêté ? Non. Le nain était étendu au pied du fauteuil, Dans une position étrange ; la partie postérieur de son corps étant la plus élevée à l'heure actuelle. La hache s'abattit sur une bibliothèque. L'enchanteur vit les bibliothèques s'effondrer tour à tour. Il n'avait pas boygé de son fauteuil, et avait machinalement fait apparaitre une tasse de thé avec deux sucres et demi, s'il vous plaît ; la situation était assez inhabituelle, et il comptait bien profiter du spectacle. Les nains étant succeptible, ils risquaient de très mal prendre toute tentative d'aide pouvant être interprété comme de la pitié. Juste au dessus de pix, deux bibliothèques reposaient dos à dos, dans un équilibre parfait, mais fragile. Le plafond s'effondra. Le mage but une gorgée de thé, tranquillement. la hache tranche finalement le lustre, qui trônait au centre de la pièce. Le nain visait en effet très bien...

Le mage finit tranquillemnt sa tasse. Puis il se leva, tendit lentement la main. Les bibliothèques se redressèrent, le ciment remonta dans le plafond, le mur perdit ses fissures, les livres reprirent leur place, et ce qui était cassé fut réparé. seul le lustre ne reprit pas sa place. *l'or est un bon métal. Après tout, c'est récupérable...* Le lustre ne reprit pas instantannément sa place. Mais le mage fut rattrapé par sa conscience, et l'objet luisant reprit sa fonction première, la décoration. La hache, l'encyclopédie et l'épée, restait en état. Arc' fit lévité le nain et le plaça gentiment sur le fauteuil. L'enchanteur reprit sa place et, pour réveiller Pix, il applaudit :


"Bravo, sieur nain. Votre tour de force, d'acrobatie et d'équilibre fut un succès. Je me suis bien amusé. Laissons de côté le cabaret, s'il vous plait, et parlons peu, parlons bien. Vous êtes dans un établissement normal, ou il n'y a ni mages, ni nain. Cependant nous sommes là. Alors on va essayer de se faire une place, tranquillement, et laisser de côté les problèmes ; je me suis placé ici pour échapper à mes erreurs. Il est possible que tout ce que j'ai vécu ici ne soit même que le fruit de mon imagination débridée, dont la puissance est exacerbée par la magie. Je suis certain d'avoir lutté toute ma vie contre des organisations secrètes, mais je suis certainement un peu cinglé. Cette histoire de théorie du complot m'exaspère, et plus le temps avance, et plus je suis certain d'être fou. Alors je souhaiterait être protéger de mes pensée pervertie ; ici, je suis persuadé d'être en sécurité, alors je me sens bien. Mais vous, vous venez d'ailleurs... Et je suis sûr qu'on peut trouver un endroit ou nous aurons notre place. Au fait, je ne connait pas même votre nom...?"

Le flot de parole était sorti tout seul, incontrôlable... Le mage attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamut-team.make-free-forum.com/forum.htm
Pix Firestorm
Eradicateur Forgeron
Pix Firestorm


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans le RPG de Full Sonic et aussi celui de Bahamut Team !!!

Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:00

Pix, s'était finalement retroué sur le fauteuil.
Le coup qu'il s'était pris lui avait un peu dérangé les idées. Il décida de se frapper la tête avec le pommeau de sa hache pour se remmettre les idées en place, puis il se mit à réfléchir.
S'il était sur ce fauteuil, c'est qu'il avait réussi son coup.
S'il s'était endormi, c'était parce que ce mage parlait beaucoup.
Si ce dernier applaudissait, c'est soit qu'il y a des mouches, soit qu'il voulit le réveiller.
Donc Pix n'écouta absolument rien.

*Ce type est complètement taré*.


A ce moment là, annonça "mais je suis certainement un peu cinglé".

*Mais ? Il lit dans mes pensées ou quoi ? C'est peut-être un truc des gens d'ici. Il faudrait que je me mette au courant,...*

Le mage annonça à ce moment là "vous venez d'ailleurs...".

*Houla ! Je ne peux plus penser à ce que je veux. Tiens, faisons un test. Je m'appelle Pix.*

Le mage demanda alors "je ne connais pas même votre nom...?".

*Petit malin. Il a vu que j'avais compris, alors il fait semblant de ne pas lire dans mes pensées. Je vais essayer de lui donner de fausses informations...*

"Je ne connais pas non plus le votre !"

*Voyons... A quoi pourrais-je penser de complètement faux... heu...*

Pix ne se rendait pas compte qu'il venait de révéler à tous les mages liseurs de pensée de la salle qu'elle était son plan pour contrecarrer leur pouvoir. Heureusemet, les effectifs de ses "ennemis" inexistant s'élevaient à 0.

*J'ai mis un clou sous ta chaise ! Je suis un troll déguisé en nain ! Je suis venu exprés pour voler des connaissances en faveur des gobelins !!!*

Pix faisait un tel effort pour penser à n'impore quoi qu'il avait fermer les poings et les yeux et qu'il fronçait les sourcil le plus fort possible. On avait l'impression qu'il accomplissait un effort surhumain... ou bien qu'il était constipé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre impromptue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue   Rencontre impromptue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullSonicRPG :: Central School RPG :: Blibliotheque-
Sauter vers: