| J'ai embrassée la Reine d'Angleterre... [...] | |
|
Auteur | Message |
---|
0o+°Selina°+o0

Messages : 67 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 21 Localisation : Dans une maison... Non mais.. La question qui faut pas poser... -o-
 | Sujet: J'ai embrassée la Reine d'Angleterre... [...] Dim 21 Juin - 8:18 | |
| Le jeu est simple, vous choisissez votre mois, votre jour de naissance et votre année. Ça va faire votre phrase.
Moi ça donne : J'ai vomis sur une couche pour le fun.
Votre mois de naissance.
Janvier : J'ai craché sur Février : J'ai tuer Mars : J'ai couché avec Avril : J'ai violé Mai : J'ai battu Juin : J'ai mangé Juillet : J'ai pissé sur Août : J'ai vomis sur Septembre : J'ai embrassé Octobre : J'ai mordu Novembre : J'ai liché Décembre : J'ai pété sur
Votre jour de naissance:
1 : Mon frère 2 : Ma sœur 3 : George bush 4 : Ma mère 5 : Un réacteur nucléaire 6 : Une revue 7 : Du sable 8 : Mon écran 9 : Ma photo 10 : Mon chien 11 : Dieu 12 : Un beau gars 13 : Une belle fille 14 : Un babouin 15 : Un chat mort 16 : Un raton-laveur 17 : Une caméra 18 : Brad pitt 19 : Plein de gens 20 : Des os 21 : Une paire de fesses 22 : Un rat 23 : Mon prof de français 24 : Une prostituer 25 : La maison blanche 26 : Un poilu 27 : La reine d'Angleterre 28 : Des culottes 29 : Une couche 30 : Un bison 31 : Un mort
Votre Année de naissance:
1989 et - : Parce qu'il m'a fait mal 1990 : Et j'ai perdu un œil 1991 : Et ma maman m'a engueulé 1992 : Et le monde à exploser 1993 : Pour devenir président 1994 : Pour de l'argent 1995 : Et un Taureaux m'a foncer dessus 1996 : Pour le fun 1997 : Parce que je suis gay 1998 : Parce que j'étais énervé 1999 et + : Et un loup est venu me bouffé
À vous de jouer et écrivez votre phrases pour nous faire savoir ce que c'est. |
|
 | |
Arcturius Light on the shadow / mage infiltré
Messages : 158 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 22 Localisation : Dans son bureau.
 | Sujet: Re: J'ai embrassée la Reine d'Angleterre... [...] Dim 21 Juin - 12:49 | |
| J'ai embrassé du sable et un taureau m'a foncé dessus. XDDD |
|
 | |
Shady Neeghar Admin principale/Fan des macarons

| Sujet: Re: J'ai embrassée la Reine d'Angleterre... [...] Dim 21 Juin - 13:01 | |
| J'ai pété sur des culottes parce que il m'a fait mal.
Très marrant...XD _________________ RPG avec mes personnages en couleurs : Shady Sorda Sama Léon Akai Asahi Azul |
|
 | |
Jade Sweet soul
Messages : 64 Date d'inscription : 11/06/2009 Localisation : Aucune
 | Sujet: Re: J'ai embrassée la Reine d'Angleterre... [...] Dim 21 Juin - 15:26 | |
| J'ai mangé George bush pour le fun XD ! |
|
 | |
Hikaze Yamirai Paladin De Lightaria

| Sujet: Re: J'ai embrassée la Reine d'Angleterre... [...] Dim 21 Juin - 15:56 | |
| J'ai vomis sur ma sœur et le monde à exploser.
(NOTE: Je n'ai pas de soeur) |
|
 | |
Océana Guardian of Water

Messages : 791 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 24 Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3
 | Sujet: Re: J'ai embrassée la Reine d'Angleterre... [...] Dim 21 Juin - 20:00 | |
| J'ai tué mon écran pour de l'argent.
...
NANNNN POUR RIEN AU MONDE JE FERAIS DE MAL A QUOI QUE CE SOIT DE MON ORDIIIII *GNE*
J'adore la phrase de Jade , cannibale x''DD _________________ Océana's Thème·.·•`·.,,.·¯`··._.·`·.,,.·¯`··._.··.·•Personnage(s) pour le RPG FearOcéana |
|
 | |
Molly-chan Chasseuse de Daemons

Messages : 554 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 24 Localisation : Nîmes
 | Sujet: Re: J'ai embrassée la Reine d'Angleterre... [...] Ven 26 Juin - 0:50 | |
| J'ai mordu une revue pour devenir président!!!!! .___. |
|
 | |
AlexiSonic Super fan de Sonic

Messages : 106 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 22 Localisation : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau...
 | Sujet: Re: J'ai embrassée la Reine d'Angleterre... [...] Dim 11 Oct - 19:56 | |
| J'ai embrassé une caméra et un taureau m'a foncé dessus.  Explication : Je venais de le filmer en train de danser le chacha à son insu. Ce reportage m'aurait valu une fortune donc j'embrasse la caméra comme un vainqueur embrasse une coupe. Sauf que le Taureau m'a entendu et, honteux et ne voulant surtout pas que je publie ça, m'a foncé dessus. Moi, je le vois pas, je me transforme en crêpe et il avale la caméra. C'est pourquoi je suis pauvre plat et pas content. Note : On va dire que je n'ai rien dit...  |
|
 | |
Malnoch Prinz Anti-Christus verflucht

Messages : 390 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 25 Localisation : in hell
 | Sujet: Re: J'ai embrassée la Reine d'Angleterre... [...] Dim 11 Oct - 20:17 | |
| J'ai pété sur (ça commence bien...) Un beau gars (ok si tu veut 8D'' ) Et le monde à exploser (je sais je suis puissant..mais a ce point oO *sort* ) |
|
 | |
Océana Guardian of Water

Messages : 791 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 24 Localisation : Paumé-sur-trou-perdu °3
 | Sujet: Re: J'ai embrassée la Reine d'Angleterre... [...] Dim 11 Oct - 20:26 | |
| * morte de rire malgré elle *
Avec Océana ça donne...
"J'ai mordu un réacteur nucléaire et un loup m'a bouffé."
-Wah , Océ je savais pas que t'étais Nuclivore C':
-Océana : Heeiiin D''8> ?? _________________ Océana's Thème·.·•`·.,,.·¯`··._.·`·.,,.·¯`··._.··.·•Personnage(s) pour le RPG FearOcéana |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'ai embrassée la Reine d'Angleterre... [...]  | |
| |
|
 | |
| J'ai embrassée la Reine d'Angleterre... [...] | |
|